Appel à projets - UGA

le 20 janvier 2015

Vous avez un projet artistique et culturel réalisé dans le cadre de vos cours ou de vos recherches ? Vous avez besoin d’une aide pour le réaliser ? Cet appel à projet est fait pour vous !
Coordonnée par la Direction de la culture et de la culture scientifique, la Commission culture "Aide aux projets" de l’Université Grenoble Alpes peut co-financer  des projets artistiques ou culturels portés par les étudiants ou enseignants-chercheurs dans le cadre de leur projet pédagogique ou de recherche.
Dans le cadre de la première commission "Aide aux projets" 2017-2018 de l'Université Grenoble Alpes, nous invitons tous les porteurs de projets intéressées à compléter le document en pièce jointe.
Le dossier de subvention est à renvoyer, accompagné des documents demandés, à action-culturelle@univ-grenoble-alpes.fr au plus tard le vendredi 13 octobre 2017 (inclus).Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau site de la Direction de la culture et de la culture scientifique via le lien ci-dessous
Aurélie ANTOINE
Assistante de l'action culturelle
Direction de la culture et de la culture scientifique