Archives des actualités

Étudiant
21 octobre 2015

Le 1er janvier 2016 l’UJF, l’UPMF et l’Université Stendhal fusionnent pour devenir l’Université Grenoble Alpes. Quel impact sur vos études et votre vie étudiante ? Venez poser toutes vos questions le mercredi 21 octobre à l’amphi Weil, sur le Domaine universitaire, entre 12h et 13h30.

Communiqué - Étudiant, Personnels, Université
8 octobre 2015

Près de 15 000 personnes dans les universités grenobloises et au-delà, ont voté en ligne pour choisir le nouveau logo de l'Université Grenoble Alpes.

20 janvier 2015
Vous avez un projet artistique et culturel réalisé dans le cadre de vos cours ou de vos recherches ? Vous avez besoin d’une aide pour le réaliser ? Cet appel à projet est fait pour vous !
Coordonnée par la Direction de la culture et de la culture scientifique, la Commission culture "Aide aux projets" de l’Université Grenoble Alpes peut co-financer  des projets artistiques ou culturels portés par les étudiants ou enseignants-chercheurs dans le cadre de leur projet pédagogique ou de recherche.
20 janvier 2015

Master 1

Sicences et Technologies des activités physiques et sportives

Parcours Mouvement, ergonomie, handicap (MEH)