Festival International days

22 septembre 2020 - 16 octobre 2020

Le festival International Days revient et se déroulera du 22 septembre au 16 octobre 2020 sur le campus de Grenoble et de Valence.

Ce festival fédère les initiatives à dimension internationale à l’attention des étudiants et des personnels de l’UGA.

L’édition 2020 sera largement numérique, pour se conformer aux préconisations liées à la crise sanitaire, et fera la part belle aux webinaires et ateliers d’information, aux témoignages et rencontres tout comme aux expositions et spectacles.

Simples curieux ou passionnés, enseignants ou personnels : venez participer aux évènements qui vous sont destinés !

Le programme détaillé est disponible sur www.univ-grenoble-alpes.fr/internationaldays.

En tant que personnels, vous pouvez notamment prendre part aux événements suivants :

-          Evénements culturels :

Les 70 ans de la déclaration de Schuman

Sciences en bulles

Fête de la science 2020 - Édition 2.0

Le campus de Grenoble 1962-2020, une œuvre d’art globale

Wild

Burning Scarlett

-          Et également :

Présentation de l'Université Franco-Allemande (UFA)

Mais c'est quoi un projet européen Erasmus+ ?

Les diplômes en partenariat international : représentations et réalités

Series on the new millennium economic issues - Social dilemmas and collective action: financial regulation for a sustainable society

Nous vous souhaitons un bon festival international !

Bien cordialement,

La DGD Développement Territorial et International