Proj' expo : Le forum Entrepreneuriat Etudiant

21 mars 2019 - 22 mars 2019
Bonjour, la 3ème édition de Proj'Expo, le forum de l'entrepreneuriat étudiant arrive à grands pas ! Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour relayer l’événement dans votre composante (réseaux sociaux, actu site web, actu Léo, actu intranet, newsletter...)

-- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Proj'expo, le forum de l'entrepreneuriat étudiant
Venez les rencontrer les étudiants qui créent leur activité et testez leurs projets en direct.
Shoes-truck, structure artistique immersive, guitare de voyage, couteau-suisse de maquillage, bouchon d'oreille connecté, tri des déchets chez les étudiants et bien d'autres projets à découvrir !
Stimuler l'entrepreneuriat étudiant, c'est l’objectif que s'est fixé le Pépite oZer à travers cette manifestation, gratuite et ouverte à tous.
> Jeudi 21 mars 2019
> 12h-18h30