L'admission en Master 1 est subordonnée à l'examen du dossier du candidat par la commission d'admission.
L'accès en M2 est de droit pour tous les titulaires d'un M1 de la même mention à l'UGA.
Cas des étudiant.e.s issu.e.s d'une autre mention ou d'un autre établissement :
L’admission est soumise à la vérification par le responsable de la formation que les UE déjà acquises sont de nature à leur permettre de poursuivre leur formation en vue de l’obtention du diplôme.
Procédure pour une candidature en master :
Le processus pour candidater en master 1 change ! Les plateformes e-candidat propres à chaque université disparaissent au profit d’une nouvelle plateforme de candidature unique. À partir du 1er février 2023, le site monmaster.gouv.fr réunira toutes les informations sur les diplômes nationaux de master. Elle est destinée à tous les étudiants qui souhaitent s’inscrire en première année de master.
Les candidatures en Master STAPS (1 et 2) pour l'année 2023/24 ouvriront du 22 mars au 20 avril 2023 sur la plateforme Mon Master.
Que faire en cas de réponses négatives en Master 1 ?
Retrouvez tous les conseils pour candidater en Master à l'UGA ainsi que le dispositif de saisine en cas de réponse négative sur cette actualité dédiée à l'UGA.
Publié le 25 mars 2016 Mis à jour le 18 avril 2023
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?