Semaine de la francophonie : la Tunisie à l'honneur

20 mars 2019 - 26 mars 2019
L'UGA et ses partenaires vous invitent à célébrer la francophonie !
Pays à l'honneur : la Tunisie

Conférences, projections de films, ateliers interculturels, concerts et performances théâtrales sont organisés du 20 au 26 mars.

L’ouverture de cette Semaine de la francophonie aura lieu mercredi 20 mars à 9h (bâtiment Stendhal, amphithéâtre 3) par Patrick Lévy, Président de l'Université Grenoble Alpes et Soumaya Zoraï Chaâbani, Consul de la République tunisienne à Grenoble suivi de la conférence « Le français comme langue d'accueil dans l'enseignement supérieur en France : la naissance du Comité de Patronage des Étudiants Étrangers (CPEE futur CUEF) à Grenoble 1896-1920 » donnée par l’historien René Favier.

Retrouvez l'ensemble du programme sur :
www.univ-grenoble-alpes.fr/francophonie

Un événement organisé par le CUEF de Grenoble, les RTI - Relations territoriales et internationales et la communauté doctorante du Lidilem de l'UGA.
Publié le  13 mars 2019
Mis à jour le  13 mars 2019