Proj'Expo le village des projets étudiants

le  4 avril 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Jeudi 4 avril, les étudiants entrepreneurs présentent leurs projets lors du forum Proj'Expo organisé par Pépite Ozer. Rencontrez-les, venez tester leurs projets et donner votre avis.
Un forum, une foire, un espace, des rencontres, du partage, de la transmission… Proj’Expo c’est un peu tout ça. C’est un espace dédié pour découvrir les projets des étudiants entrepreneurs. 13 projets, 16 étudiants entrepreneurs et une consigne : proposer un stand ludique, qui permette aux visiteurs d’expérimenter le projet afin de pouvoir faire des retours.

En savoir plus sur cet évènement

Et en STAPS ?

Venez découvrir le projet de Charbel Melhem, étudiant en STAPS qui a imaginé le projet "Bombario", des bombes effervescentes de Mocktail avec des goûts différents fabriquées à base de fruits et de thé. Découvrez son projet .

Publié le  5 mars 2024
Mis à jour le  11 mars 2024